WEEK-END CHARGE

LE KT FAIT FEU DE TOUS BOIS !
Après un samedi commencé dans l’eau du Pouldu de bonne heure et croyez nous, nous avons eu du mal à plonger la tête !
Enchaînement càp sur le chemin de douanier, sympa, grand beau, mer bleue…on a toujours ce sentiment d’être des privilégiés dans ce genre de situation …
L’après-midi était dédié aux Galoup’ et à leurs foulées quimperloises. 6 Gars du KT faisaient l’ouverture -en compagnie de Laurent Perrot- et la fermeture des 12 et 22 km, renvoi d’ascenseur tout à fait normal de leur participation au tri de Qlé il y a 3 semaines, merci à eux !
« Si tous les gars du monde…. » !
Pendant ce temps, deux autres rigolaient moins à Deauville, dans l’eau de la Manche: les Pichons père et fils qui se lançaient sur un long !

 

Mewen bâche au deuxième tour de càp, il s’y attendait un peu, étant donné que ses adducteurs le faisaient souffrir depuis 1 bon mois: foutu foot-ball !!
Fifi par contre nous a fait un joli numéro: 4h58 dont 2h28 de vlo, et quand on connait le pays de Caux, ça parle !
Des murs « ça-comme », du 17% pour finir des côtes à 10% de moyenne !
Bravo !
Le dimanche la jouait beaucoup plus « petits-bras » avec le M de Trégastel: 3 KT sous un magnifique soleil -et un vent du nord bien gelé-, Céd, Jean-Marc et Mathieu accompagné de son frère.
Mat finit en 2h16 pour un premier M, avec 28 de nat, 1h07 de vlo et 41 de càp, il finit derrière le grand frère de 4mn, pleine balle….ce sera pour la prochaine fois !
Si tu suis les cours de nat de Yann encore un peu, tu pourras encore creuser le trou et faire la différence !
Et puis faudra voir ce que ça fait avec des « vraies » …
Bravo aussi !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *