TRIATHLON SPRINT DE LORIENT

Du monde (et du beau), du beau temps aussi ce dimanche à Lorient pour le deuxième tri sprint organisé par le FLK.
Le KT était copieusement représenté, je ne parle pas de Katell, Guigui, Yvon, Bruno et Pascal (qui revenait du trail de Clohars), qui encourageaient les 8 coureurs dont: JC, Franck, Eric D., Loïck, Marc, Bruno B., Dominique et surtout Yannick et Gwénael pour qui c’était le baptême du feu !
Après une sortie de l’eau tonitruante de Marc, suivi de Bruno B. (sans déc !) aux côtés de Franck, c’est ce dernier Monsieur 450 KW ! qui prend la tête en vélo pour ne plus la quitter, suivi de Loïck et Bruno. Mais son avance est trop mince à la dernière transition et nous ne donnons pas cher de sa peau en càp !
C’est donc logiquement Loïck qui l’emporte en 1H13 (31ème), devant Franck en 1H15 (53ème), puis Bruno B. en 1H16 (56ème et surtt 2ème V3 !), puis Marc (74 ème, 4ème V3) en 1H19, dans la même seconde qu’Éric D. qui en profite pour se délester d’un trop plein gastrique….
Toujours dans la même seconde, tir groupé, JC (85éme), Yannick suit en 1H20(89ème), à cause sans doute d’un empoilement des membres inférieurs qui a nuit à une bonne aérodynamique !
Gwen et Dominique en 1H26 et 1H29, 121 et 132 èmes.
L’épreuve à été remportée (mais est-ce une surprise ?) par XLF en 1H03 suivi de Fréd Le Gall en 1H04….pas de piège.
Bravo les gars et à la semaine prochaine à Taden ou ailleurs !