Demain poisson d’avril, la sortie est FLAT. Çà roule lundi également. Départ 9h00. Articles similaires
85Km dans le vent et sous la pluie, mais il fera doux et chaud dans les bosses 🙂 9h00 départ Intersport. […]
Circuit vélo pour demain, Intersport 9 h00 G1 https://www.openrunner.com/r/10776910 G2 https://www.openrunner.com/r/10776927 Articles similaires
Rendez-vous à Intersport, départ 13h45 avec le soleil 🙂 Articles similaires